vendredi, septembre 07, 2007

Marre du rugby !!!

Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un grand sportif. Bon, quand j'étais plus jeune, je passais pas mal de temps à jouer au foot, mais c'est (malheureusement) une époque révolue. Par contre, il est un sport qui m'a toujours tapé sur le système, c'est le rugby. Pourquoi ? Je ne peux pas dire. Le fait que je ne sois pas baraqué y est peut-être pour quelque chose. Ou alors cette obligation d'envoyer la balle en arrière pour avancer. Toujours est-il que je trouve le rugby chiant, que ce soit à pratiquer ou à regarder.

Tout ça pour dire qu'aujourd'hui est le premier soir où Paris est rempli de supporters attablés aux cafés et à gueuler dans les rues et j'en ai déjà ma claque. Vivement le 20 octobre. A moins qu'on soit éliminé avant... Heureusement que pendant ce temps-là, les salles de cinéma sont désertées, on y est plus à l'aise.

David, qui sait être asocial quand c'est nécessaire

Aucun commentaire: