lundi, septembre 03, 2007

Des loisirs du dimanche

Le mariage, c'est bien. C'est long à préparer, ça crée beaucoup de souçis, mais une fois le grand jour venu, ce n'est que du bonheur, qui défile tellement vite que vous avez l'impression de ne pas en profiter assez.

Mais, le jour du mariage cache un piège. Un piège tel, que même si vous le connaissez, vous ne pouvez l'éviter : LES REMERCIEMENTS; ou comment, trois semaines après le mariage, vous vous retrouvez à la même corvée que lorsque vous prépariez les faire-parts. Découper les feuilles, imprimer les calques, écrire les adresses, rajouter un commentaire personnalisé, nouer les différents éléments... et j'en passe. Aurélia et moi y avons déjà passé près de trois heures hier et on en est uniquement à la moitié.

Alors du coup, pour bien finir le dimanche tout de même, un Vélib' (après avoir avancé de six stations avant d'en trouver des libres ^^), un tour au marché aux oiseaux (c'est qu'ils ont besoin de graines nos canaris), récupérer nos places pour le Micromania Games Show, avant d'aller au ciné voir 2 Days in Paris.

Un bon dimanche en somme.

Aucun commentaire: