vendredi, août 31, 2007

Blog Day 2007

Découverte aujourd'hui du Blog Day ou quand chaque bloggeur de la planète est invité à faire découvrir 5 autres blogs à ses lecteurs (les miens étant peu nombreux, je dois l'avouer).

En théorie, je suis censé fouiller un petit peu la blogosphère pour trouver de nouveaux blogs que j'aurais envie de faire découvrir. Mais n'ayant pas le temps, je vais me rabattre sur des valeurs sures.
  1. Sartre, mon amour ou le tout dernier blog de la migrante (ici, , puis ) mais passionante Claire. Un blog très personnel, parfois un peu trop narcissique (n'est-ce pas le propre d'un blog en même temps) écrit de manière très agréable. Quand j'ai commencé à m'intéresser aux phénomènes des blogs, c'est le sien qui m'a le plus passionné et aujourd'hui encore, je la lis régulièrement.
  2. Laterna Magica tenu par Peter Pan, qui livre un blog cinéphile de très haute tenue, avec des critiques toujours bien construites et très pertinentes. Je n'oserai avouer que j'en suis un peu jaloux. ^^
  3. Esprit critique : Pour partager des avis tranchés sur le théâtre, l'art contemporain et notre société
  4. Myastarka : le blog d'une amie interne en médecine
  5. Alice : pas un blog cette fois mais le myspace d'une chanteuse prometteuse à l'univers intimiste, que j'ai envie de vous faire découvrir.

2 commentaires:

C a dit…

Merci pour ces découvertes sympathiques...

Anonyme a dit…

Merci David!! je suis trés touchée d'apparaitre dans ta sélection..
biz à vous 2