mardi, mars 14, 2006

Enfin une soirée pépère

Enfin une soirée calme. Il faut dire que la semaine dernière était bien exténuante. Et si la soirée raclette d'hier avec Louwaï et Bélinda était fort sympa, elle ne m'a pas permis de récupérer. Heureusement, ce soir, cela s'annonce tranquillou à la maison. Un bon petit repas, commencer à regarder la saison 1 de Clair de lune pour voir si c'est toujours aussi génial que dans mon souvenir, puis une bonne nuit de sommeil pour finir de me remettre de mon rhume carabiné. Et, à partir de demain, Aurélia et moi allons essayer de retourner un peu au cinéma. Parce que les concerts rock, c'est bien, mais pendant ce temps là, j'ai toujours Walk the line à voir, sans parler des sorties plus récentes comme Truman Capote. Et j'imagine qu'il ne vaut mieux pas que je regarde l'agenda des sorties de demain. Déjà que les affiches de Renaissance qui fleurissent dans Paris me font bien envie... C'est dur d'aimer le cinéma parfois...

Aucun commentaire: