mercredi, février 22, 2006

A Paris abandonné... canaris et canapé...

Ma chère et tendre m'a abandonné le temps de passer quelques jours dans sa famille sur la Côte. Je me retrouve seul dans l'appartement, avec un canari.

Par moments, je pourrai me croire dans Le Samouraï de Melville. A la différence qu'Alain Delon a la bêtise de ne pas laisser son canari sortir de sa cage. Son personnage ferait sûrement moins la gueule si tout comme moi, il était assailli par un volatile, au beau milieu de son combat contre le troisième géant de Shadow of the Colossus, LE chef-d'oeuvre vidéoludique de ce début d'année.

Allez, fini de jouer, il me reste une petite heure pour ranger et préparer à manger avant de recevoir Jess et Sandy, qui vienne me tenir compagnie pour le dîner. Et moi qui n'ai pas préparé de poulet au curry depuis près d'un an...

Bande-son du moment : Belle & Sebastian - Act of the Apostle II

Aucun commentaire: