dimanche, octobre 30, 2005

By Night "online"

Voilà, je vous embête avec ce court-métrage depuis trois billets. Mais beaucoup d'entre vous ne pouvaient pas le voir. Aujourd'hui, la chose est réparée. By Night est enfin en ligne, grâce à Emmanuelle qui en propose deux versions en haute et moyenne définition sur son site. Attention, chacune nécessite Quicktime, et plus particulièrement Quicktime 7 pour la version haute déf. Pour l'instant, les deux fichiers sont assez lourds, mais j'espère vous en proposer une version un peu plus légère incessament sous peu.

Tant que j'y suis, j'en profite également pour faire de la pub pour un des grands gagnants du concours 48 Hour Film Project, qui a d'ailleurs largement mérité ses récompenses : La Corde Sensible, de Julien Lecat & Sylvain Pioutaz, qui a remporté pas moins de 5 prix, excusez du peu : meilleur réalisateur, meilleur scénario, meilleur respect du genre imposé, meilleure utilisation de l'accessoire imposé (le tire-bouchon) et prix du public. Derrière ce film se cache une équipe bien rôdée, puisque Guyom Corp, société à laquelle est associée Mathieu Kassovitz, produit également Demain La Veille, un court-métrage de S-F des mêmes réalisateurs, assez prometteur au vu du site officiel du film.

De mon côté, je suis bien curieux de découvrir d'autres films ayant participé à cette compétition. Si jamais votre film est en ligne, n'hésitez surtout pas à laisser un commentaire dans ce billet pour me le signaler.

2 commentaires:

Momo9775 a dit…

Salut!

Eh bien non je n'ai pas disparu, mon blog existe toujours (et il a bien avancé) mais c'est vrai que j'ai beaucoup de travail (eh ouai meme pendant les vacances!) et que je vais moins souvent sur internet mais j'ai entré ton adresse msn (je n'y suis pas souvent, c'est plutot mon frère qui y est; on a une adresse pour deux) Quant à mon orientation je suis toujours dans le doute mais je pense quand même déjà faire un break de quelques mois en Angleterre comme ça je pourrais voir pleins de film, et filmer le plus possible. D'ailleurs en parlant de film, j'aurais bien voulu voir celui que vous avez présenté, "By night" ; ms je ne suis pas arrivé à l'ouvrir... Toujours pour parler ciné, je suis allé voir The descent qui m'a trop fait flipper, c'est très réussi, quant au dernier Woody Allen, il est tout simplement génial!!

bon allé je te laisse, merci d'avoir pris des nouvelles, à bientot, là je vais voir Les noces funèbres!!!

amphibian-atmosphere a dit…

je télécharge ;-)