vendredi, novembre 11, 2005

Sur la plage abandonnée...

Ce blog est abandonné, délaissé, en friches, choisissez le terme que vous voulez. Je n'ai malheureusement plus de temps à lui consacrer en ce moment et j'en suis désolé. Il m'a redonné le goût d'écrire, m'a permis de rencontrer quelques personnes sympas (Philippe, Pauline, Momo,...) ainsi que d'autres blogs très intéressants (notamment celui de Peter Pan).
Mais, pour moi, le temps du blog est révolu (provisoirement, du moins). Ce fut vraiment un bon moment, mais là, je n'ai plus le temps de critiquer les films que je vois, ni de vous raconter ma vie. L'envie m'en reprendra peut-être plus tard. Et cela se passerra sûrement ici... Mais pour l'instant, je vous fais mes adieux.
Encore un grand merci à tous ceux qui en laissant des commentaires m'ont permis d'aller visiter leurs blogs et de partager leurs passions.


A bientôt.

6 commentaires:

amphibian-atmosphere a dit…

Il est temps de réaliser ses rêves ...

Momo9775 a dit…

Salut! C'est franchement dommage que tu laisses tomber ce blog, mais je comprends c'est vrai que ça prends pas mal de temps! en tout cas, ça m'a fait vraiment plaisir de partager cette passion du cinéma avec toi, encore merci pour tes conseils... peut-être à Bientot sur msn sinon envoies de tes nouvelles!

PhilipArtisthea a dit…

Bonjour David, j'espère retrouver tes billets rapidement. En effet, te suivre est un plaisir !
Merci
Philippe

Axel a dit…

J'ai été ravi de passer par là, je te dis bon courage pour la suite, j'espère bien voir tes films au cinéma, comme ça je dirai "je le connais, je suis allé sur son blog et il a lu certains de mes textes!!!"...
Allez, à la revoyure !

Cess-onthe-web a dit…

Bonne chance pour la suite et j'espère à bientôt via d'autres médias....

Luluninette2244 a dit…

C'est dommage que tu arrête ce blog en si bon chemin. J'espère vraiement que cet arrêt n'est que temporaire même s'il commence à dater !

Tu as un point de vue sur le cinéma à la fois personnel et très pertinent.

Bonne Route et @ bientôt.

Marie