vendredi, août 12, 2005

"Elle a les yeux bleus, Beeeelinda, elle a le front blond, Beeeeeelinda"

Ce midi, repas avec Olivier et Benjamin, son patron, à leur boulot. Aurélia et moi mangeons chinois, Benjamin n'a pas pu s'empêcher d'aller à McDo, principalement pour être servi par l'hôtesse principale, Lucie. Elle lui fait de l'effet, Lucie !!!Tellement qu'à table, nous aurons droit à une version endiablé de Belinda de Cloclo, interprété avec une pêche étonnante par un Benji enflammé.

Deux heures plus tard, texto en provenance d'Elodie, manager à McDo : "Il faut que tu rappelles Lucie au restaurant." Quelques minutes plus tard, Aurélia et moi discutons avec elle devant le McDo du passage de Benjamin à sa caisse, du bouquet de fleurs qu'elle a reçu, qu'elle espérait qu'il provenait de Benjamin malgrè le fait que la carte qui l'accompagnait était signée Franck. On la déçoit, on lui dit qu'on est sûr que ce n'est pas de la part de Benjamin. Elle est dégoûtée de ne pas avoir répondu à son invitation à prendre un pot lors de son passage en caisse, car elle avait le manager et le superviseur sur le dos et que ça l'aurait foutu mal de draguer un client. Du coup, elle nous donne son numéro pour qu'on le file à Benjamin.

Nous quittons Lucie pour ramener à Benjamin un DVD que j'ai embarqué par erreur en quittant la boîte. En même temps, on lui donne le numéro de Miss Lucie. Quand nous le quittons, Benjamin nous dit :"Merci, les cupidons !". De rien, Monsieur, ça nous fait plaisir de jouer les entremetteurs (et puis, après David et Nadia, on pourrait songer à en faire un métier ;-) )

Une demi-heure plus tard, coup de fil de Benjamin. J'ai dû mal noter le numéro, ou il n'arrive pas à me lire (compréhensible vu mon écriture), mais ce n'est pas le bon. Je rassure le monsieur avec un plan. A 19:55, avant de pointer à McDo, j'appelle Benjamin, lui donne le numéro (je m'étais trompé d'un chiffre) et laisse le monsieur avec un je ne sais quoi d'excitation dans la voix. De mon côté, ça me met de bonne humeur pour aller bosser et c'est sur un air de Cloclo que je passe la carte dans la pointeuse : "Elle a les yeux bleus, Beeeeelinda..."

Aucun commentaire: