samedi, août 13, 2005

Belinda, encore et toujours

Soirée à la maison avec Olivier (comme d'habitude), ... et Benjamin, Lucie et sa fille Aymèle. Ambiance étrange avec les deux amoureux qui ne sont pas encore ensemble mais presque. Lucie reste relativement silencieuse, surtout par rapport à quand on bosse ensemble à McDo où elle parle sans arrêt. C'est vrai que pour elle, ce soir, il faut gérer à la fois son rôle de mère devant sa fille, en même temps que chacun de nous la sait attirée par Benjamin, tout en venant pour la première fois chez nous. Ça nous change de nos relations au boulot, et comme elle le dit si bien, elle va avoir une autre image de moi au travail; je ne sais pas pourquoi, mais je sens que le semblant d'autorité que j'avais au restaurant va en prendre un coup. Benjamin gère formidablement la situation en initiant Aymèle, 4 ans, aux joies de la Gamecube (Donkey Konga, Mario Kart et Super Mario Sunshine en tête). La complicité qu'il a noué avec la petite en à peine quelques heures est ahurissante. Et doit profondèment rassurer Lucie...

Après leur départ, Olivier, Aurélia et moi revenons à une soirée plus classique... avec Mario Party 6. Olivier gagnera tranquillement la partie, mais surtout, pour la première fois depuis deux ans, Aurélia est littéralement écrasée, suite à deux coups très fourbes de votre serviteur, qui lui piquera son étoile et ses pièces grâce à deux cases du destin bien placés.

Après toutes ces péripéties, une bonne nuit de sommeil bien méritée qui précédera un dernier shift de boulot demain midi avant de partir voir ma famille en Lorraine le temps d'un week-end.

1 commentaire:

VJ a dit…

Cool! Toujours sympa et fun à lire ton blog, Dave!
Bon week-end en Lorraine!