jeudi, novembre 29, 2007

Inquiétude

Depuis hier matin, Piou-Piou semble malade. Et le pire, c'est qu'Aurélia et moi avons mis près de 24 heures à le comprendre. Hier matin, au réveil, Piou-piou était peu dynamique, ok. Je mets ça sur le compte d'une nuit agitée. De même, Aurélia trouvait étrange que notre femelle canari dorme la moitié de l'après-midi. Mais ce n'est que ce matin, où Piou-Piou était étrangement calme que nous avons commencé à nous inquiéter.

Heureusement, je ne travaille pas aujourd'hui. Je suis donc resté avec mes deux canaris, au chaud et au calme (donc pas de Super Mario Galaxy pour ne pas la déranger). A priori, rien de grave. Sûrement un coup de froid ou une indigestion (d'après le best-seller Tout savoir sur les canaris). Mais, bon, j'y peux rien, je suis inquiet. Vivement dans vingt minutes, que nous soyons chez le vétérinaire.

Aucun commentaire: