mercredi, juillet 13, 2005

Teaser : Ice Age 2 - The Meltdown (Chris Wedge)

Contrairement à une bonne partie de mon entourage, je n'avais pas été un grand fan de L'Âge de Glace (Chris Wedge), que je trouvais trop ciblé pour le jeune public. Par contre, j'en avais adoré l'ouverture avec Scrat, l'écureuil de l'ère glaciaire, qui avait d'ailleurs servi de teaser plus d'un an avant la sortie du film, renouant avec l'esprit des meilleurs cartoons des Looney Tunes et qui m'avait laissé plié de rire sur mon fauteuil.

C'est pourquoi je suis heureux de vous inviter à venir voir le tout nouveau tout beau teaser de la suite de l'Âge de Glace, mettant en vedette Scrat dans de nouvelles aventures.

Cliquez pour voir le teaser qui met de bonne humeur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci David pour ta réponse. Si tu veux voir un moment de théâtre assez exceptionnel, je l'ai vu hier soir pas encore le temps de faire un billet, je te conseille le "Don Juan" de Montherlant qui se joue en plein air dans la cour de l'hotel Gouthière (dans le 10e/ 6 rue Pierre Bullet). La mise en scène est de Stéphan Druet, c'est génial, je pèse mes mots. Si tu as l'occasion, la pièce (peu connue et ici un peu raccourcie) se joue en juillet seulement ! De quoi faire aimer le théâtre à la folie. A ne pas rater, vraiment !
13 juillet 13:51

Anonyme a dit…

Sympa le lien ... Je ne le louperais pas celui là !
15 juillet 13:42

Anonyme a dit…

Enfin quelqu'un qui n'a pas adoré "L'age de glace" ! Ca me réconforte quelque peu sur mes goûts ! Sinon, très sympa ton blog, un vrai regard de cinéphiles non élitiste (ça fait du bien) sur le 7ème art. En plus, on a vu les mêmes films ces derniers temps. I'll be back comme dirait l'autre !
21 juillet 16:49