mardi, juin 05, 2007

Tout devient possible (encore)

La campagne pour les législatives bat son plein, la gauche peine à se reconstruire, la victoire annoncée de l'UMP semble inéluctable. D'autant plus que Nicolas Sarkozy et ses acolytes peuvent désormais compter sur un soutien totalement innatendu. Désormais, l'UMP a le soutien d'un héros, un vrai : Plus farouche qu'Astérix, plus acrobate que Spider-Man et encore plus assoiffé de justice que Batman... je vous présente Loup Solitaire.


Ainsi, François Grossi, simple agent immobilier de Neufchâteau (Vosges) le jour, se transforme à la nuit tombée en indien cherokee "né pour faire le bien", luttant contre l'injustice sous toutes ses formes. Pour cela, il fait la tournée des boîtes de nuit chaque week-end pour prêcher la bonne parole et inciter les gens à voter pour lui.

Si jamais par malheur, sa défaite advenait aux prochaines élections législatives, il envisage déjà de proposer ses services à Nicolas Sarkozy en tant que conseiller spécial à l'Elysée sur le problème des banlieues.

Pour plus de renseignements, je vous renvoie ici et . En tout cas, Aurélia et moi tenons à remercier François Grossi pour nous avoir offert notre plus beau fou rire depuis des lustres à la lecture de l'article qui lui consacrait Métro.

Aucun commentaire: